DAMNATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DAMNATION

L'histoire des Damnés.. Notre Histoire..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande officielle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolaysky
Fanatique
Nicolaysky


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Montréal,Québec
Date d'inscription : 11/02/2007

demande officielle Empty
MessageSujet: demande officielle   demande officielle Icon_minitimeDim 11 Fév - 6:12

Je me présente je suis Nicolaysky, un acien du borg une alliance qui c'est dissoute pour cause de problèmes diplomatiques, je ne shouaite que servir votre alliance car maintes fois j'ai du subir votre couroux, J'ai présentement 33593 points(Place 1915 sur 9757).Je me qualifirais aussi de raideur. ma planète mère est situer a 1:365:5 et mes 8 colonies aux allentours. j'espère que vous serez prêts a m'accepter parmis les vôtres et comme a si bien dit Voltaire, il faut cultiver son jardin Very Happy

sincèrement , Nicolaysky
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
Ange Suprême..
Argostre


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/09/2006

demande officielle Empty
MessageSujet: Re: demande officielle   demande officielle Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:53

Bienvenue à toi cher visiteur,

Ton sort va être décidé en interne, mais je pense que cela ne posera aps trop de soucis.. ou du moins je l'espère..

Salutations,

Argostre co-dirigiant des Damnés.
Revenir en haut Aller en bas
https://damnation.bbactif.com
Baudelaire
Ange exalté
Baudelaire


Masculin Nombre de messages : 708
Age : 34
Localisation : Rouen ... pour faire simple
Date d'inscription : 29/09/2006

demande officielle Empty
MessageSujet: Re: demande officielle   demande officielle Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:22

le courous c'est de moi ^^


bref on voit sa en interne
Revenir en haut Aller en bas
Baudelaire
Ange exalté
Baudelaire


Masculin Nombre de messages : 708
Age : 34
Localisation : Rouen ... pour faire simple
Date d'inscription : 29/09/2006

demande officielle Empty
MessageSujet: Re: demande officielle   demande officielle Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:35

bienvenur chez nous mon gars tu n'as plus qu'a te présenter Smile dans présentation

argostre les droits : )
Revenir en haut Aller en bas
Zankief
Fanatique
Zankief


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 29/09/2006

demande officielle Empty
MessageSujet: Re: demande officielle   demande officielle Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:28

ok bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaysky
Fanatique
Nicolaysky


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Montréal,Québec
Date d'inscription : 11/02/2007

demande officielle Empty
MessageSujet: Re: demande officielle   demande officielle Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:38

merci bcp, si vous coulez me connaitre un peu plus, ben je suis en gars de 17 ans qui vie au Québec, chu encore aux études, j'adore faire du vélo je possède un prophet de cannondale, j'aime lire le fantastique et les romans noir (mes livres préférés sont la tribu malaussène de Daniel Pennac, les fourmis de Bernard werber). je pourrais aussi me qualifier de mélomanne, j'écoute de tout mais principalement le métal, du genre slipknot, C.O.B,Inflames,S.O.A.D,Rammstein ect. jpourrais lister toute une page. Bon ben ca sa fait le tour de moi, si vous avez n'importe quel question allez y.Vous avez l'air d'une super bonne gang pis j'espère qu'on va avoir du fun ensemble, sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande officielle Empty
MessageSujet: Re: demande officielle   demande officielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMNATION :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser